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Conditions générales

Vous trouverez ci-dessous nos conditions générales qui s’appliquent à votre achat de produits et d’accessoires KOHLER®, STERLING®, KALLISTA®, ANN SACKS® et ROBERN®, ainsi que tous les autres articles vendus (désignés dans la présente entente comme les « produits ») sur le site Web KOHLER.com à us.KOHLER.com et sur les sites associés et les services d’installation Kohler connexes pour ces produits (désignés dans la présente entente comme les « services »).

1. Ces conditions

1.1 Ce que la présente entente couvre. Il s’agit des conditions générales selon lesquelles nous vous fournissons des produits et des services. Les achats de produits ne sont pas offerts avec les services d’installation. Si vous souhaitez acheter des services d’installation, ces services doivent être achetés séparément. Nous faisons appel à des entrepreneurs tiers (« professionnels ») pour exécuter les services.

1.2 Pourquoi vous devriez lire la présente entente. Veuillez lire attentivement ces conditions avant de nous soumettre votre commande. Ces conditions vous indiquent qui nous sommes, comment nous vous fournirons des produits et services, comment vous et nous pouvons modifier ou mettre fin à l’entente, quoi faire en cas de problème et d’autres renseignements importants. En nous soumettant une commande, vous acceptez les conditions énoncées ci-dessous.

2. Renseignements à notre sujet et comment communiquer avec nous

2.1 Qui nous sommes. Nous sommes Kohler Co., une société du Wisconsin dont le siège social est situé au 444, Highland Drive, Kohler, WI 53044, États-Unis.

2.2 Comment nous joindre. Vous pouvez nous joindre en appelant le service à la clientèle de Kohler au 1 800 4KOHLER (1 800 456-4537) de 8 h à 17 h (heure du Centre), du lundi au vendredi. Vous pouvez également communiquer avec nous par courriel ou par clavardage en suivant les instructions indiquées sur cette page.

2.3 Comment nous pourrions communiquer avec vous. Si nous communiquons avec vous, nous le ferons par téléphone ou en vous écrivant à l’adresse courriel ou postale que vous nous avez fournie dans votre commande.

3. Notre entente avec vous

3.1 Comment nous accepterons votre commande. Notre acceptation de votre commande aura lieu lorsque nous vous enverrons par courriel un accusé de réception confirmant les détails de votre commande, auquel moment un contrat entre vous et nous entrera en vigueur.

3.2 Si nous ne pouvons pas accepter votre commande. La disponibilité des produits et des services peut être limitée dans certaines régions. Si nous ne sommes pas en mesure d’accepter votre commande de produits ou de services, nous vous en informerons par écrit ou par téléphone et nous ne vous facturerons pas les produits ou services qui ne peuvent pas être fournis. Cela peut être dû au fait que le produit est en rupture de stock, que votre carte de paiement n’a pas été autorisée, en raison de limites inattendues sur nos ressources que nous ne pouvions pas raisonnablement prévoir, parce que nous avons remarqué une erreur dans le prix ou la description du produit, parce que les présentes conditions n’ont pas été respectées, parce que les services ne sont pas offerts pour chaque produit ou parce que certains produits doivent être installés par un professionnel. Si le produit commandé est en rupture de stock, vous pourrez recevoir un remboursement ou attendre que le produit soit expédié une fois qu’il aura été réapprovisionné.

3.3 Nous vendons uniquement aux États-Unis. Notre site Web est uniquement destiné à la promotion de nos produits aux États-Unis et nous n’acceptons pas les commandes de produits à des adresses à l’extérieur des États-Unis. Les expéditions en Alaska et à Hawaï ont des restrictions d’expédition qui peuvent limiter la disponibilité de certains produits. Les services ne sont offerts que dans certaines régions aux États-Unis où nous connaissons des professionnels en mesure de fournir le service. Nous pouvons modifier les emplacements où nous offrons des services à tout moment.

3.4 Aucune revente ou exportation. Les commandes sur KOHLER.com sont réservées à un usage individuel; les commandes en gros, en stock ou de revente sont interdites et peuvent être refusées. La vente de produits Kohler peut être restreinte dans certains territoires ou à certains clients et, par conséquent, les produits ne peuvent pas être exportés à l’extérieur des États-Unis.

3.5 Autres restrictions de vente. Nous ne vendons sciemment des produits et des services qu’aux adultes. Vous n’êtes donc pas autorisé à acheter des produits ou des services si vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité où vous vivez (habituellement dix-huit [18] ans). Un adulte âgé d’au moins dix-huit (18) ans qui possède une pièce d’identité avec photo valide émise par le gouvernement doit être présent lors de tout rendez-vous de service pour autoriser et approuver tout travail effectué. En acceptant de recevoir les services, vous nous autorisez à effectuer les services demandés et vous déclarez que vous avez le droit d’autoriser l’exécution des services et que vous avez obtenu toute autorisation supplémentaire et nécessaire (p. ex., d’un propriétaire ou d’une association de copropriétaires, le cas échéant).

4. Droits d’apporter des modifications

4.1 Vos droits d’apporter des modifications. Veuillez communiquer avec nous rapidement si vous souhaitez modifier votre commande de produits ou de services. Nous vous confirmerons si cette modification est possible. Si cela est possible, nous vous informerons de tout changement au prix du produit ou du service, du moment de l’approvisionnement ou de tout autre élément qui serait nécessaire à la suite de votre demande de changement et nous vous demanderons de confirmer si vous souhaitez aller de l’avant avec la modification. Si nous ne pouvons pas effectuer la modification ou si les conséquences de la modification sont inacceptables pour vous en ce qui concerne votre commande de produits, vous pourriez être autorisé à annuler votre commande si elle n’a pas encore été expédiée.

4.2 Nos droits d’apporter des modifications. Nous pouvons modifier le produit pour refléter les changements apportés aux lois pertinentes et aux exigences réglementaires. Nous communiquerons avec vous si des changements importants sont apportés au produit avant d’exécuter votre commande. Pour une question de commodité, nous pourrions vous assigner un autre professionnel que celui indiqué dans votre commande de service à tout moment, mais nous nous efforcerons de minimiser les changements pour éviter de devoir reporter votre rendez-vous. Le professionnel peut également changer la date ou l’heure de votre rendez-vous en fonction de son horaire.

5. Prestation des services

5.1 Prise du rendez-vous pour l’installation. Au moment du passage à la caisse, vous recevrez un questionnaire où vous pourrez indiquer les jours et les heures qui vous conviennent pour votre rendez-vous d’installation. Le professionnel communiquera avec vous pour confirmer une date et une heure précises en fonction de la réception prévue du produit ainsi que de son horaire.

5.2 Professionnel affecté à la prestation des services. Nous faisons appel à des plombiers professionnels indépendants pour fournir les services. Ces professionnels sont des entrepreneurs tiers indépendants qui ont accepté de fournir les services. Une fois qu’un professionnel a été affecté, il communiquera avec vous pour confirmer la date et l’heure du rendez-vous et obtenir des détails supplémentaires sur les services et l’espace où les produits seront installés (l’« Espace d’installation »). Vous devrez être présent pour permettre au professionnel d’entrer dans votre maison et confirmer par votre signature que le travail a été effectué à votre satisfaction raisonnable conformément aux spécifications d’installation applicables. Si vous ne pouvez pas être présent à votre rendez-vous d’installation prévu, veuillez communiquer rapidement avec votre professionnel pour fixer un nouveau rendez-vous de service. Le rendez-vous de service doit être fixé pour un certain temps après que vous avez reçu et inspecté les produits.

5.3 Inspection du produit avant l’installation. Avant le rendez-vous d’installation, vous devez déballer le produit pour vous assurer qu’il est conforme aux caractéristiques techniques écrites de notre part et qu’il n’est pas endommagé. Cela permet de maximiser le temps passé avec le professionnel.

5.4 Main-d’œuvre seulement. Sauf indication contraire, les commandes d’entretien ou d’installation sont uniquement des ententes de service. Tous les produits requis (autres que les produits consommables) sont à votre charge. La main-d’œuvre au-delà de la portée des travaux pour l’installation qu’un professionnel pourrait ne pas être en mesure d’exécuter pourrait entraîner des frais supplémentaires.

5.5 Espace et accès. Le professionnel doit avoir accès à l’espace d’installation, aux produits et à la vanne de fermeture d’eau afin d’effectuer l’installation et cela pourrait nécessiter votre collaboration et votre coordination pour fournir l’accès à ces zones. Vous êtes responsable de vous assurer que les animaux de compagnie sont mis à l’écart de l’espace d’installation pendant la prestation de service et que l’espace d’installation est sécuritaire, exempt de tout article mobile, adéquat pour effectuer l’installation et que tout article personnel ou de valeur est entreposé ailleurs pendant l’installation. L’installation pourrait ne pas être effectuée si les exigences minimales ne sont pas respectées ou si des problèmes physiques sont rencontrés (comme un sous-plancher pourri, des problèmes ou des défauts de câblage, des animaux de compagnie en liberté dans l’espace d’installation, des conditions dangereuses ou des barrières physiques ou techniques).
La prestation de service pourrait être refusée si aucun adulte n’est présent lorsqu’un professionnel arrive pour le rendez-vous, si le professionnel détermine qu’il n’a pas l’autorisation ou la coopération appropriée des personnes présentes sur le site ou si le professionnel détermine que les conditions de travail ne sont pas sécuritaires. Si la capacité d’un professionnel à exécuter ou à compléter l’installation est compromise par vous ou des circonstances indépendantes de sa volonté, il peut choisir de ne pas fournir le ou les services et il vous en avisera. Les prix dépendent de l’accessibilité à l’espace d’installation pendant les heures de service prévues, des conditions prévues de l’espace d’installation, de la disponibilité des produits et de votre collaboration. Le professionnel pourrait vous fournir un devis pour les coûts supplémentaires des produits ou services qui seraient négociés directement entre vous et le professionnel. La différence (nouveau prix moins le prix déjà payé) devra être payée directement au professionnel.

5.6 Achèvement des services. Une fois l’installation terminée, vous aurez l’occasion d’inspecter le produit installé pour vous assurer que l’installation a été effectuée à votre satisfaction raisonnable conformément aux instructions d’installation. Le professionnel peut vous demander de remplir un formulaire de reconnaissance d’achèvement des travaux pour assurer que les services ont été exécutés comme prévu.

5.7 Précautions relatives à la COVID-19. Tous les professionnels de l’installation respectent les mesures de prévention locales relatives à la COVID-19, y compris le port du masque. Veuillez communiquer avec votre service de santé local pour vous tenir au courant des recommandations locales.

6. Prix et paiement

6.1 Prix. Les prix des produits et services sont indiqués sur les pages de commande lorsque vous passez votre commande. Les prix en ligne peuvent différer des prix offerts en magasin ou par d’autres détaillants. Les prix des services peuvent varier selon votre emplacement.

6.2 Taxes de vente. Les taxes de vente pour les produits et services, selon le cas, seront affichées sur la page de paiement. Les taxes applicables aux produits sont basées sur l’adresse de facturation. Les taxes applicables aux services d’installation sont basées sur l’emplacement du service.

6.3 Prix ou descriptions de produits inexacts. Bien que nous fassions des efforts raisonnables pour nous assurer que nos prix pour les produits et services sont exacts, certains produits ou services peuvent être mal tarifés. Si le prix exact du produit ou du service à la date de votre commande est supérieur au prix qui vous a été indiqué, nous communiquerons avec vous avant d’accepter votre commande. Si nous acceptons et traitons votre commande lorsqu’une erreur de prix est évidente et aurait pu raisonnablement être reconnue comme une erreur de prix, nous pourrions annuler la commande, rembourser votre paiement et exiger le retour de toute marchandise qui vous a été fournie. Bien que nous fassions des efforts raisonnables pour publier des renseignements sur nos produits et des images de nos produits qui sont exempts d’erreurs, veuillez noter que les produits peuvent avoir une apparence différente en personne et que l’apparence des produits peut être affectée par des éléments tels que les paramètres de votre moniteur d’ordinateur.

6.4 Paiement pour les produits. Nous acceptons les paiements par PayPal, Visa, Mastercard, Discover et American Express et cartes de débit. Le paiement des produits doit être reçu avant l’expédition. Nous ne débiterons pas votre carte pour votre achat tant que nous n’aurons pas expédié les produits. Nous pouvons préautoriser le paiement ou retenir des fonds sur votre carte de crédit ou de débit lorsque vous effectuez un paiement, ce qui peut affecter votre solde ou votre ligne de crédit. Nous pouvons également annuler ou suspendre toute commande que nous soupçonnons être frauduleuse. Nous pouvons offrir des options de paiement supplémentaires à l’avenir, à notre discrétion.

6.5 Paiement des services. Nous acceptons les paiements par PayPal, Visa, Mastercard, Discover et American Express et cartes de débit. Lorsque vous achetez des services d’installation ou d’entretien, nous préautorisons ou retenons des fonds sur votre carte de crédit ou de débit lorsque vous effectuez un paiement, ce qui peut affecter votre solde ou votre ligne de crédit. Une fois l’installation terminée et le formulaire de reconnaissance de l’achèvement des travaux signé, nous retirerons la retenue de votre carte de crédit ou de débit et vous facturerons le montant total du service d’installation.

7. Expédition et livraison

7.1 Frais de livraison. Les frais de livraison sont inclus dans le panier d’achats à moins que la commande ne soit admissible à la livraison gratuite, auquel cas ils seront également indiqués dans le panier d’achats. Les produits trop gros, lourds ou encombrants pour être expédiés par envoi de colis pourraient occasionner des frais supplémentaires et seront livrés en bordure de trottoir à l’adresse d’expédition sur rendez-vous.

7.2 Quand les produits seront fournis. Nous vous livrerons les marchandises dès que raisonnablement possible, généralement dans les 4 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi) après avoir accepté votre commande. Nous vous enverrons un avis par courriel indiquant que les produits ont été expédiés. Si les produits sont en rupture de stock, veuillez communiquer avec nous et nous vous fournirons une nouvelle date d’expédition prévue. Si la nouvelle date ne vous convient pas, vous pouvez modifier ou annuler votre commande. Si, pour quelque raison que ce soit, les produits ne sont plus offerts, nous vous informerons que nous annulons la commande et nous vous rembourserons sans délai tous les paiements que nous avons reçus.

7.3 Retards de livraison hors de notre contrôle. Si notre approvisionnement en produits est retardé par un événement hors de notre contrôle, nous communiquerons avec vous dès que possible pour vous en informer et nous prendrons des mesures pour minimiser l’effet du retard. Nous ne serons pas responsables des retards causés par l’événement, mais s’il y a un risque de retard important, vous pouvez communiquer avec nous pour annuler la commande et recevoir un remboursement pour tout produit ou service que vous avez payé, mais que vous n’avez pas reçu. Nous vous recommandons de ne pas prendre rendez-vous avec un plombier pour l’installation des produits avant d’avoir reçu et inspecté les produits.

7.4 Titre de propriété et risque de perte. Le titre de propriété et le risque de perte vous sont transférés une fois que le colis a été remis au transporteur. De plus, le titre de propriété et le risque de perte de tout retour ne nous sont pas transférés tant que le produit n’est pas arrivé à notre point de retour désigné.

7.5 Renseigments supplémentaires. Pour plus de détails sur l’expédition et la livraison, veuillez cliquer sur ce lien.

8. Annulations et retours

8.1 Annulation d’une commande de produits ou de services. Vous pouvez annuler votre commande de produits avant l’expédition en communiquant avec nous au 800 258-8441. Si vous annulez une commande de produit avant l’expédition, vous pouvez également annuler votre commande de services connexe au même moment. Pour annuler un rendez-vous de service et obtenir un remboursement complet, vous devez communiquer avec nous à installservices.kohler.com au moins 48 heures avant l’heure prévue de votre rendez-vous. Les annulations dans les 48 heures précédant le rendez-vous seront traitées au cas par cas et peuvent entraîner des frais de service partiels ou complets.

8.2 Retours. En plus des droits de garantie que vous pouvez avoir en vertu de la section 10, vous pouvez retourner votre produit selon les renseignements de retour de produit figurant sur le bordereau d’emballage qui se trouve dans votre colis. Pour l’aide la plus rapide, veuillez avoir en main votre bordereau d’expédition et votre numéro de commande afin de le fournir à notre représentant du service à la clientèle et téléphonez-nous sans frais au numéro indiqué ci-dessus. Pour en savoir plus sur les retours de produits, consultez la Politique de retour. Les frais d’expédition de retour sont généralement payés par le client.

9. Nos droits d’annuler la commande

9.1 Nos droits d’annulation Nous pouvons annuler toute commande à quelque moment que ce soit en donnant un avis si vous avez enfreint les présentes conditions ou si nous ne pouvons pas raisonnablement vous livrer les produits.

9.2 Produits épuisés. Nous pouvons annuler une commande les produits de votre commande ne sont plus offerts. Nous vous aviserons rapidement que nous n’offrons plus ces produits et vous rembourserons toute somme que vous avez déjà payée pour les produits qui ne seront pas fournis.

10. Garanties sur les produits et services

10.1 Garantie du produit. Chaque produit est fourni avec la garantie du fabricant de Kohler. En plus du libellé de garantie fourni avec le produit, les garanties du produit se trouvent également ici. Veuillez lire attentivement ces conditions de garantie et inspecter le produit à la livraison. Vous devez nous aviser rapidement de tout dommage ou défaut du produit après avoir reçu le produit. Si vous avez des préoccupations concernant le produit, communiquez avec nous au numéro indiqué ci-dessous et nous réparerons l’article (ou si le produit ne peut pas être réparé, un produit de remplacement similaire sera offert) sans frais. Cette garantie est la seule et unique garantie de Kohler sur les produits, et les recours énoncés dans les conditions de la garantie sont vos seuls et uniques recours pour les non-conformités à la garantie du produit.

10.2 Garantie du service d’installation. Nous garantissons que le service d’installation sera effectué de manière professionnelle. De plus, tous les services d’installation seront garantis pendant un (1) an à compter de la date d’installation. Tant que vous nous avisez rapidement de tout problème que vous avez en ce qui concerne les services, nous effectuerons les services d’installation à nouveau sans frais supplémentaires pour vous, ou nous vous rembourserons ce que vous avez payé pour les services d’installation, à notre discrétion. Cette garantie est la seule et unique garantie de Kohler sur les services d’installation et les recours décrits dans ce paragraphe sont vos seuls et uniques recours pour les non-conformités à la garantie du service d’installation.

10.3 Comment nous faire part de problèmes. Si vous avez des questions ou des plaintes au sujet de produit ou de service d’installation, veuillez nous appeler au 1 800 4KOHLER (1 800 456-4537) ou consulter la documentation de garantie fournie avec le produit. Nous fournirons des renseignements sur la façon de réparer, de retourner ou de remplacer les produits.

10.4 Exonération de toute autre garantie et limitation de responsabilité. LES GARANTIES DÉCRITES DANS LA SECTION CI-DESSUS REMPLACENT TOUS LES AUTRES GARANTIES, REPRÉSENTATIONS OU ENGAGEMENTS CONCERNANT LES PRODUITS, LES SERVICES D’INSTALLATION OU AUTRE DÉCOULANT DE LA PRÉSENTE ENTENTE. KOHLER CO. DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE AUTRE DÉCLARATION, GARANTIE ET ENGAGEMENT, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE TITRE, D’ABSENCE DE CONTREFAÇON ET D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET TOUTE GARANTIE DÉCOULANT DE LA LOI, DU COURS DE L’EXÉCUTION, DU COURS DES AFFAIRES OU DE L’UTILISATION DANS LE COMMERCE. DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI. KOHLER CO. DÉCLINE TOUT AUTRE DÉCLARATION, GARANTIE OU ENGAGEMENT, ET TOUTE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, PUNITIFS, INDIRECTS, EXEMPLAIRES OU CONSÉCUTIFS DÉCOULANT DE OU LIÉS À VOTRE ACHAT, AUX PRODUITS, AUX SERVICES D’INSTALLATION OU À VOTRE INCAPACITÉ À UTILISER CES PRODUITS OU SERVICES, PEU IMPORTE LA FORME D’ACTION, QUE VOUS NOUS AYEZ INFORMÉS OU NON DE LA POSSIBILITÉ DE TELLES PERTES OU DE TELS DOMMAGES, OU QUE NOUS AURIONS DÛ ÊTRE AU COURANT OU NON DE LA POSSIBILITÉ DE CES PERTES OU DOMMAGES. Certains territoires n’autorisent pas les limitations de la durée d’une garantie implicite ou l’exclusion ou la limitation de certains dommages, de sorte que ces limitations et exclusions pourraient ne pas s’appliquer à vous. La présente garantie accorde au consommateur des droits juridiques particuliers. D’autres droits qui varient d’un territoire à un autre pourraient également s’appliquer.

11. Comment nous pouvons utiliser vos renseignements personnels

Nous utiliserons uniquement vos renseignements personnels comme indiqué dans notre Politique de confidentialité. Étant donné que les services d’installation sont fournis par des professionnels tiers, en achetant des services, vous acceptez que nous puissions partager vos renseignements personnels avec le professionnel affecté à la prestation des services. De plus, étant donné que les services d’installation peuvent être fournis par vidéo, appel ou autrement à votre domicile, le professionnel peut être exposé par inadvertance à d’autres renseignements personnels pendant la prestation de services.

12. Autres termes importants

12.1 Sous-traitance. Nous pouvons faire appel à des fournisseurs tiers pour remplir nos obligations en vertu de la présente Entente, y compris l’exécution des commandes, l’installation des produits et l’expédition ou la livraison. Vous reconnaissez que nous n’effectuerons pas directement les services d’installation et acceptez une telle sous-traitance avec un professionnel de notre choix.

12.2 Aucune cession ni aucun tiers bénéficiaire. Cette Entente est conclue entre vous et nous. Aucune autre personne n’a le droit d’appliquer l’une ou l’autre de ses conditions contre nous. Vous n’êtes pas autorisé à céder cette entente à un tiers et toute cession en violation de cette disposition est nulle. Toute couverture de garantie ne peut être cédée que conformément aux dispositions d’attribution de la garantie applicable.

12.3 Droit applicable et lieu. Les présentes conditions et toutes les commandes passées sur KOHLER.com sont régies par les lois de l’État du Wisconsin, aux États-Unis, sans référence à ses principes de conflits de lois. Le lieu exclusif de toute action judiciaire ou de tout litige découlant de la présente Entente ou s’y rapportant sera les tribunaux d’État situés dans le comté de Sheboygan, au Wisconsin, ou les tribunaux fédéraux situés dans le district Est du Wisconsin, et chaque partie renonce à toute contestation du lieu ou de la compétence personnelle.

12.4 Force majeure. Les retards résultant de toute cause hors de notre contrôle raisonnable, y compris les événements de force majeure, les actes ou demandes du gouvernement ou d’organismes gouvernementaux en leur qualité non commerciale; les émeutes ou les troubles civils, le sabotage, les accidents, les incendies, les inondations, les explosions, les dommages aux usines ou aux installations; les épidémies, les typhons, les restrictions de quarantaine, les mandats gouvernementaux, la météo, les pénuries ou les retards de la chaîne d’approvisionnement, les défaillances ou les retards des fournisseurs de services tiers et des fournisseurs d’expédition; ou l’absence d’un moyen de communication ou de transport normal (chacun, un « Événement de force majeure ») prolongera notre temps d’exécution en vertu de la présente Entente. Vous convenez que nous ne sommes pas responsables de toute perte, de tout dommage, de toute détention, de toute violation ou de tout retard résultant d’un événement de force majeure.

12.5 Divisibilité. Chaque partie et section de la présente Entente est divisible si elle est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal compétent. Les parties restantes de la présente Entente ne seront pas touchées et seront valides et exécutoires. Les en-têtes de section et de paragraphe de la présente Entente sont fournis à des fins de commodité seulement et n’auront aucune incidence sur l’interprétation de la présente entente.

12.6 Renonciation. Notre défaut d’exercer ou de retarder l’exercice d’un droit, d’un recours, d’un pouvoir ou d’un privilège découlant de la présente Entente ne sera pas considéré comme une renonciation à celui-ci, et aucun exercice unique ou partiel d’un droit, d’un recours, d’un pouvoir ou d’un privilège en vertu des présentes n’empêchera tout autre exercice ou l’exercice ultérieur de tout autre droit, recours, pouvoir ou privilège.

12.7 Survie. Les conditions de la présente Entente qui, par implication ou par nature, sont destinées à survivre, survivront à l’annulation, à l’expiration ou à la résiliation de la présente Entente.

12.8 Rabais. Les rabais sont soumis à des exclusions et restrictions. Les rabais ne peuvent pas être appliqués rétroactivement aux achats déjà effectués et ils ne sont pas transférables à partir d’autres emplacements, de magasins physiques ou d’autres détaillants, et les rabais d’autres emplacements ne seront pas égalés par Kohler.com. À l’exception des erreurs décrites à la section 6.3, les rabais qui s’appliquent seront affichés à la caisse au moment de l’achat.

12.9 Entente. La présente Entente, y compris tout document référencé ou auxquels vous accédez par l’entremise d’un lien dans la présente Entente, et toute autre condition qui se trouve sur notre site Web (comme les conditions d’utilisation ou les conditions juridiques de notre site Web) ou autrement convenue par vous, contiennent l’intégralité de l’Entente entre vous et nous en ce qui concerne votre achat de produits et services d’installation, et remplacent toute conversation, reconnaissance, courriel, négociation ou autre documentation antérieur ou concomitant. Nos représentants des ventes et du service à la clientèle n’ont pas le pouvoir de modifier cette Entente.

Mis à jour le 7 octobre 2022