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Exigences de retour

  1. Le délai depuis la date d’expédition Kohler ne peut pas dépasser 45 jours
  2. Les produits doivent être neufs et vendables
  3. Le retour de produits doit être approuvé par Kohler avant l’envoi. Tous les articles retournés sans autorisation seront éliminés et ne seront pas admissibles au crédit.
  4. Le client est responsable des frais d’expédition de retour
  5. Le produit doit être retourné à l’entrepôt approuvé de Kohler.com. Kohler n’offre pas d’option de dépôt physique.

Demande d’autorisation de retour

Les informations de retour sont situées sur le document d’expédition inclus avec votre colis. Pour l’aide la plus rapide possible, veuillez avoir en main votre document d’expédition et numéro de commande afin de le fournir à notre représentant du service à la clientèle et téléphonez-nous sans frais au 1 800 258-8441

Remarque : les retours sur Kohler.com ne peuvent être effectués que pour les achats effectués sur Kohler.com. Si vous l’avez acheté ailleurs, veuillez communiquer avec le lieu d’achat pour obtenir savoir comment retourner votre article. Les retours sur Kohler.com ne peuvent pas être traités à d’autres emplacements, comme les distributeurs ou les magasins Signature de Kohler. Les retours sur Kohler.com ne peuvent pas être traités chez Home Depot, Lowe’s ou Build.com, ou chez tout autre détaillant.